On s’envole à NYC en hiver et on profite de toutes les promotions du programme NYC Winter Outing !
On reparle de New-York sur le site.
En partenariat avec Mastercard®, New York City Tourism + Conventions, l’organisation officielle du marketing, du tourisme, des congrès et séminaires pour les cinq boroughs de la ville de New York City, a annoncé l’ouverture des réservations pour le NYC Winter Outing 2024. Du 16 janvier au 4 février 2024, ce programme offre des réductions sur les activités touristiques et culturelles hivernales à travers les cinq boroughs de la ville.
Ces promotions concernent notamment les menus à prix fixe dans plus de 600 restaurants du programme NYC Restaurant Week, l’offre « 1 billet acheté = 1 billet offert » pour 23 spectacles de l’offre NYC Broadway Week, et pour plus de 60 musées, attractions, visites et arts de la scène pour le programme NYC Must-See Week.
Valable jusqu’au 4 février, l’offre NYC Hotel Week, intégré dans le programme NYC Winter Outing, est déjà en cours et propose une réduction de 24% sur les tarifs standards appliqués dans une sélection de plus de 160 hôtels. Des détails supplémentaires sur chacun des programmes sont à découvrir via le lien ci-dessous. Les réservations pour les quatre programmes peuvent être effectuées sur nyctourism.com/winterouting.
“Le tourisme est déjà en plein essor dans les cinq boroughs, mais avec le NYC Winter Outing 2024, je suis certain que nous battrons encore plus de records cette année” a déclaré Eric Adams, Maire de New York City. “Que vous soyez intéressé par les meilleurs restaurants, les attractions culturelles, les hôtels ou les sites touristiques, NYC Winter Outing répond à toutes vos attentes. Nous invitons les New-Yorkais et les visiteurs à soutenir plus de 800 entreprises participantes et à profiter de tout ce que la plus grande ville du monde a à offrir. »
“Un voyage à la saison hivernale à New York City offre aux voyageurs à la fois des expériences mémorables, les meilleurs tarifs de l’année pour un séjour au meilleur rapport qualité-prix,” a déclaré Fred Dixon, président et directeur général de New York City Tourism + Conventions. “Le programme Winter Outing 2024 propose aux visiteurs des réductions dans les restaurants, les hôtels, Broadway, les attractions culturelles, les visites et dans plus de 800 commerces, confirmant ainsi notre volonté de créer un impact économique équitable dans les cinq boroughs.”
Le bureau de la mairie de NYC en charge des médias et du divertissement s’est associé à New York City Tourism + Conventions pour la troisième année consécutive afin de parrainer le programme NYC Winter Outing, en soutenant les frais de participation des entreprises de tous les boroughs.
« Nous sommes ravis de soutenir une fois de plus le NYC Winter Outing, qui permet aux New-Yorkais et aux touristes de profiter de la magie de Broadway et des spectacles à un prix incroyable pendant la saison hivernale », a déclaré Pat Swinney Kaufman, commissaire du bureau des médias et des divertissements du maire.
L’édition 2024 est soutenue en partie par des partenaires issus du secteur des transports, notamment United Airlines, ainsi qu’Amtrak et NJ TRANSIT.
Les détenteurs de cartes Mastercard qui s’inscrivent ICI sur priceless.com recevront un bonus de 10$ pour toute dépense de 45$ ou plus à l’occasion de transactions dans les restaurants (pour un maximum de 3 paiements, totalisant un bonus de 30$) participants au programme NYC Restaurant Week (sous réserve des conditions générales de la NYC Restaurant Week Winter 2024). Les détenteurs de cartes Mastercard recevront également un crédit de 10$ sur leur relevé de compte lors de la réservation d’un billet aller-retour de 20$ ou plus à destination de NYC via NJ TRANSIT (pour un maximum de trois paiements, totalisant un bonus de 30$) en utilisant la même Mastercard enregistrée.
“Mastercard est ravie de s’associer à New York City Tourism + Conventions pour offrir aux détenteurs de cartes d’incroyables expériences au cœur de New York City” a déclaré Rustom Dastoor, Vice-président exécutif du Marketing et de la Communication, Amérique du Nord, Mastercard. “Grâce au programme NYC Winter Outing, nous sommes heureux de mettre en relation les habitants et les voyageurs avec des offres exclusives dans les domaines de la restauration, du divertissement et de l’hôtellerie, afin de leur permettre d’explorer davantage la ville et de vivre des expériences mémorables en 2024.”
“C’est une excellente période de l’année pour les visiteurs qui veulent goûter à une expérience authentique de la ville de New York City, et nous ne pourrions pas être plus heureux de promouvoir cet excellent programme” déclare Leon Goldberg, Directeur général des ventes pour la région Est de United Airlines. “Entre nos opérations à l’aéroport LaGuardia et au Newark Liberty International Hub, nous sommes fiers d’offrir des centaines de liaisons directes quotidiennes, transportant des dizaines de milliers de passagers chaque jour entre New York City et les villes du monde entier ».
Ouvertures des réservations de la NYC Restaurant Week
Le programme NYC Restaurant Week propose des déjeuners (entrée-plat ou plat-dessert) et des dîners (entrée-plat-dessert) au prix de 30$, 45$ et 60$ dans plus de 600 restaurants répartis dans les cinq boroughs. Une liste complète des restaurants participants est disponible sur nyctourism.com/restaurantweek. Les restaurants peuvent être triés en fonction de filtres tels que « emplacement », « cuisine », « semaines de participation », « types de repas », « accessibilité », « Stella » – mettant en évidence les restaurants servant de la bière Stella Artois, le sponsor officiel de la NYC Restaurant Week – et plus encore.
Dès à présent, l’offre “1 billet acheté = 1 billet offert” du programme NYC Broadway Week est déjà disponible
Le programme NYC Broadway Week se distingue par une offre unique soit “1 billet acheté = 1 billet offert” dans une sélection de 23 spectacles cet hiver. Les spectacles participants sont :
& Juliet; A Beautiful Noise, The Neil Diamond Musical; Aladdin; Back to the Future; The Book of Mormon; Chicago; Days of Wine & Roses; Gutenberg! The Musical!; Hadestown; Hamilton; Harmony; Harry Potter and the Cursed Child; How to Dance in Ohio; Kimberly Akimbo; The Lion King; MJ The Musical; Monty Python’s Spamalot; Moulin Rouge! The Musical; Prayer for the French Republic; Purlie Victorious; Six The Musical; Sweeney Todd; and Wicked.
Les achats de tickets sont disponibles sur nyctourism.com/broadwayweek, et des filtres existent pour faciliter la recherche : « Comédie », « Drame », « Adapté aux enfants », « Comédie musicale », « Pièce de théâtre » et « Lauréat d’un Tony Award ».
Le programme NYC Must-See Week permet “1 billet acheté = 1 billet offert” disponible dès à présent
Le programme NYC Must-See Week propose également l’offre “1 billet acheté = 1 billet offert” cet hiver. Parmi les participants de cette année figurent l’Alvin Ailey American Dance Theater, Carnegie Hall, Empire State Building Observatory, Jazz at Lincoln Center, The Metropolitan Opera, New York Botanical Garden, Kings County Distillery, Museum of Broadway, Museum of Modern Art, Museum of the Moving Image, The Rink at Rockefeller Center, The Whitney Museum of American Art et bien d’autres.
La liste complète des sites participants et les billets sont disponibles à l’adresse suivante nyctourism.com/mustseeweek. La mise en place de filtres tels que « Lieu : arrondissement et quartier » et des catégories : « Attractions et visites », « Arts du spectacle », « Musées et galeries », et « Vie nocturne » permet une recherche simplifiée.
Les réservations du programme NYC Hotel Week sont ouvertes et échangeables
Le programme NYC Hotel Week permet une réduction de 24% sur les tarifs standards appliqués dans plus de 160 hôtels, jusqu’au 4 février, dans tous les boroughs. Parmi les hôtels participants cette année figurent Le Ace Hotel Brooklyn, Conrad New York Midtown, Hotel Indigo Flushing, Hyatt Regency JFK Airport at Resorts World, Le Meridien New York Fifth Avenue, Luma Hotel Times Square, Margaritaville Resort Times Square, Moxy Williamsburg, New York Marriott Marquis, Opera House Hotel, Penny Williamsburg, The Wall Street Hotel, Walker Hotel Greenwich Village, Wingate by Wyndham Bronx Haven Park et bien d’autres.
Les hôtels participants peuvent être réservés via ce lien : nyctourism.com/hotelweek.