PARMENTIER se marie à PUGET pour le lancement d’une nouvelle gamme à l’huile d’olive bio
Après la célébration de leur 140ème anniversaire en 2023, les sardines PARMENTIER ne cessent de surprendre les consommateurs français et ont dévoilé cette année une collaboration inédite avec PUGET, la marque provençale emblématique de l’huile d’olive, pour le lancement d’une nouvelle gamme à l’huile d’olive vierge extra Bio.
L’authenticité, la joie de vivre, et la convivialité, les deux marques se sont données pour mission de rassembler leurs consommateurs autour du plaisir et de la qualité.
Avec cette gamme raffinée de filets de sardines sans arêtes, PARMENTIER offre d’une part des produits qui plairont aux plus jeunes, plus réticents à la consommation de sardines (sans arêtes le produit est plus simple à manger) et renforce son gage de qualité avec PUGET, pour rassurer ces mêmes consommateurs.
Après les avoir (re)découvertes à la télévision en 2023 via leurs joyeux bavardages, les sardines PARMENTIER se mettent au chant…
Cette année, en 2024, les sardines PARMENTIER osent davantage et se mettent à la musique pour chanter les louanges de la marque et raconter les bienfaits de ce petit poisson via des copys pub digitales inédites, alternant divers styles musicaux (disco, reggae, marriachi…).