PHARRELL WILLIAMS ET EVIAN POUR LEUR PREMIÈRE COLLABORATION
evian® révèle sa nouvelle bouteille en édition limitée en collaboration avec Pharrell Williams et sa marque Humanrace.
evian® et Pharrell Williams dévoilent cette collaboration exceptionnelle, incarnée par la bouteille en édition limitée Fountain of Youth, qui célèbre le bien-être du corps et de l’esprit.
La bouteille en verre de 75cl, qui brille par sa simplicité audacieuse, s’inscrit parfaitement dans les codes du luxe moderne et réaffirme l’importance de l’eau pour notre bien-être*.
Dès novembre 2024, découvrez cette bouteille exclusive à la Grande Épicerie de Paris, Monoprix, Aelia Duty Free dans les aéroports français, sur evianchezvous.com, ainsi que dans une sélection de restaurants partenaires.
Aujourd’hui, evian® s’associe avec Pharrell Williams, et sa marque de soin Humanrace pour dévoiler une bouteille en édition limitée, véritable incarnation de leur vision commune du bien-être, dans laquelle une hydratation pure et naturelle** participe à prendre soin au quotidien de soi et de sa santé*.
Cette alliance s’inscrit dans la lignée des précédentes collaborations prestigieuses et emblématiques qu’evian® a nouées ces dernières années avec de grands noms comme Virgil Abloh, Balmain ou Coperni, illustrant une fois de plus son statut de marque iconique.
Pharrell Williams, cumule les succès en tant que producteur, auteur-compositeur, philanthrope, designer de mode et entrepreneur. Avec plus de 10 milliards d’écoutes à travers le monde, il a marqué l’histoire de la musique et de la culture pop.
Pharrell Williams personnifie une vision holistique du bien-être et de la santé, qu’il transmet à travers sa marque Humanrace, et qui s’accompagne par une routine d’hydratation rigoureuse. Pharrell Williams a donc souhaité faire de cette bouteille en édition limitée un emblème du credo qu’il partage avec evian®.
Par sa simplicité audacieuse et son design épuré, la bouteille a été conçue pour retenir l’attention et surprendre, et sublime ainsi l’eau d’evian®, qui devient un élément essentiel à notre santé et bien-être*.
Pharrell Williams déclare : « Rester hydraté est fondamental dans ma routine de bien-être. Cette bouteille représente bien plus que de l’eau — elle rappelle que prendre soin de soi peut être à la fois simple et joyeux. Notre collaboration avec evian® à travers Humanrace vise à inspirer chacun à profiter de ces moments du quotidien qui participent à notre bien-être global. L’expression Fountain of Youth inscrite sur la bouteille est conçue pour attirer l’attention, créer des discussions à table, et rappeler le rôle fondamental de l’hydratation.»
Dawid Borowiec, directeur marketing monde chez evian®, ajoute : « evian®, reconnue pour sa source unique au monde à Evian-les-Bains, a trouvé un allié idéal en Humanrace et Pharrell Williams. Née de la philosophie de Pharrell, Humanrace partage la même ambition qu’evian® : encourager chacun d’entre nous à ne pas faire de compromis sur son bien-être de manière accessible et joyeuse. »
Si la bouteille arbore l’inscription signature The Foutain of Youth, c’est aussi pour faire ainsi écho à celui de la campagne de communication The Mountain of Youth de la marque plus tôt cette année, qui reprenait déjà la chanson ‘JOY’ de Pharrell Williams.
Symbole de jeunesse, elle incarne ainsi parfaitement l’esprit Live Young d’evian® et a vocation à devenir un objet incontournable des plus belles tables de fêtes en cette fin d’année.
Disponible dès novembre 2024 à la Grande Épicerie de Paris, Monoprix, Aelia Duty Free dans les aéroports, et sur evianchezvous.com pour les habitants d’Île-de-France, cette bouteille sera également présente sur les tables d’une sélection de restaurants partenaires.
Foutain of Youth = Fontaine de Jeunesse
Mountain of Youth = Montagne de Jeunesse
Live Young = Vivons jeune
*Les experts européens ont validé que l’eau (à raison de 2L par jour) contribue au maintien d’une fonction physique et d’une fonction cognitive normales.
**evian® est pure et naturelle comme toutes les eaux minérales naturelles.