Saint-Valentin: l’escape game LeavinRoom accueille celles & ceux qui restent sur le banc de touche

leavinroom
Pour la seconde année consécutive, la Saint-Valentin se vivra au rythme du ballon rond avec la rencontre tant attendue du PSG / Real Madrid. Comment passer une bonne Saint – Valentin sans chercher à décaler le match?

Parce qu’il est impensable pour votre moitié de louper «le match de l’année», l’escape game LeavinRoom propose aux non-fanatiques de football une soirée riche en émotions !

Et si le grand frisson n’était pas forcément là où on l’attend ?
Effets spéciaux, décors dignes des plus grands films d’horreur… LeavinRoom offre une aventure stupéfiante le temps d’un escape game !
Le principe : s’échapper en moins d’une heure d’une pièce fermée à double tour, en s’appuyant sur les indices disséminés dans le décor.
Une belle occasion de se retrouver et s’amuser entre ami(e)s, célibataire(s) ou conjoint(s) d’afficionados de football… Bref, pour toutes celles et ceux qui resteront sur le banc de touche lors de la Saint-Valentin!

Deux aventures pour deux salles:

Salle Saw :

Attention, ambiance extrême. Les fans du film d’horreur ne seront pas dépaysés, les autres vont se retrouver confronter à un univers des plus inquiétants. Saw est probablement l’énigme la plus effrayante mais aussi la plus captivante de la capitale. À ne pas manquer.

Salle Hostel :
Au cœur des Batignolles, la rumeur fait état de mystérieuses disparitions. Selon quelques témoins anonymes, des allées et venues plutôt suspectes se concentreraient autour d’un hôtel à la réputation sulfureuse. Bonne nouvelle, cet hôtel de passe est réservable à l’heure, assez de temps pour essayer de comprendre ce qu’il s’y passe… Un conseil: Rester discrets. A la fin de la session, les participant(e)s se verront offrir une coupe de champagne (Saint-Valentin oblige) et pourront se confier sur cette aventure pleine de rebondissements.
Réservation uniquement en ligne: http://www.leavinroom.fr

Start typing and press Enter to search